Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustration d'InOonI
Illustration d'InOonI
Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2007

Tofus Pawa...

Un nouvelle illu sans titre ( car pas la place d'en mettre un) une image 3d avec des retouches sur toshop, je poste aussi des liens pour des résolutions différentes.

Ajout des version 3d non retoucher.

tofus800

Tofus800
Tofus1024
tofus1280

tofus800ori

Tofus800 non retoucher
Tofus1024 non retoucher
Tofus1280 non retoucher

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et hop ! en fond d'écran.
E
Impossible pour quelqu'un comme moi de trouver l'immagination pour faire sa^^
I
Pour les colo je me sert de photoshop, en se qui concerne la 3D c'est comme presque tous...juste une question de motivation et de temps.
E
trop trop trop nikel !! j'adore ! tu fais les colo' sous quel logiciel ??? c'est pas trop chaud les 3D ?
Publicité